.Votre personnage.
Nom: DAVIS
Prénom: Kate
Défaults & Qualités: Kate a un sale caractère et ne se laisse en aucun cas marcher dessus. Bien sur elle peut se montrer très gentille et attachante. Pour elle l'amitié compte plus que tout, quand à l'amour elle n'y croit pas trop et préfère s'amuser en passant d'un jules a un autre, sans vraiment s'attacher de peur d'en souffrir. Impulsive, drôle, toujours joyeuse, Kate déteste les règles et préfère s'amuser en toute circonstance.
Histoire : Quand elle a eu onze ans, Kate a perdu sa mère et a découvert la véritable identité de son père, homme marié ayant deux enfants plus jeunes qu'elles. Elle est le fruit d'une aventure que s'est permis Roger Davis alors qu'il était déjà marié. Méprisée par cette famille Davis, riche et puissante, elle est tout de même obliger de vivre avec eux, n'ayant plus d'autre famille. Chaque moment passer avec eux est un supplice c'est pourquoi, à présent, Kate évite le plus possible les réunions de famille et sort un maximum avec ses amis.
Coté cœur: Elle ne croit pas au prince charmant et évite soigneusement de s'attacher c'est pourquoi toutes ces relations ressemble plutôt a de petit flirt innocents.
Groupe souhaité: The most popular girls bien sur xD!
Relations avec les personnes de New York: Cela dépend des personnes en questions. En règle générale, ceux qui ne sont pas trop arrogant, ni méprisant, sont ces amis.
Star de l'avatar: Kristen Bell.
.Vous.
Prénom : Cérina
Ou avez vous connu le forum: Grace a Serena
ma copine de forum :p
Comment trouvez vous le forum: très bien, bonne intrigue et bon design, me reste a voir l'ambiance mais je ne me fais aucun soucis!
[Pour l'avatar: désolé j'ai eu un petit soucis, je compte y remédier, mais je crains de devoir laisser ça comme ça jusque là!]