Gossip Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Population

Chut...Ne Vous énervez pas, vous êtes simplement observés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente (Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

Alors qu'il s'ennyait chez lui Josh décida qu'il en avait assez et il décida d'aller faire un tour en ville. Il enfila un jeans et une chemise et se mit du parfum avant de partir...il arriva a la boite de nuit et alla au bar se commander un verre...il regarda un peu aux environs afin de voir si il allait reconnaitre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:38

Haley ne savait pas trop quoi faire ce soir et elle avait la tête un peu dans les nuage.Avec les cour et tout sa elle avait besoin d'aller un peu se détendre e tpour cela rien de mieu que les boites de nuit.Tout le monde la croyait coicé et timide mais elel savait très bien se lacher.Elle mis sa plus belle robe.Elle était rouge avec un grand décolté.Elle mis au pied des ballerin se mit un peu de pafum et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

Josh buvait son verre et était soucieux et puis au bout d'un moment il vit la plus magnifique des jeunes femmes faire son entrée et il lui souria tendrement...il lui fit un sourire charmeur en espérant qu'elle vienne s'assoir pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Haley était rantré.L'ambiance était très bonne et il fesait très chaud.Elle enleva alors le petit gilet qu'elle avait mis.Elle avait les épaule nu.Elle vit alors un charment jeune homme qui la dévorait des yeux.Elle ne savaitpas quoi faire.Elle s'assit au bar pas tout à fait à coté de lui mais à un mètre.Elle commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

Josh vit que la jeune femme vint s'installer a proximité sans venir trop près tout de même, il souria et se leva afin de venir voir le serveur et d'Avoir un prétexte pour aborder la jeune femme. Il demanda une autre biere au serveur et souria a la jeune femme a nouveau

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:05

Haley regardait le jeune homme du coin de l'oeil.Elle le vit se lever et se rapproher d'elle.Pour lui c'était pour commender une bière mais haley n'était pas bête.Il était venu pour être à coté d'elle.Elle était d'ailleur très honoré.Puis sans qu'elle s'y attende il lui adressa la parole avec un petit " Bonsoir".Elle lui répondit.

-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

Il souria a la jeune femme, pendant que le serveur lui apporta sa biere, il la trouvait sublime et lorsqu'elle lui répondit il se mit à lui sourire largement

Vous venez souvent ? Moi c'est la premiere fois...mais si je peux rencontrer une aussi jolie femme que vous a chaque soir je vais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:42

Elle lui fit aussi un petit sourrir.Elle bu une gorgée de sa bièrre.Elle était très contente d'avoir rencontré ce jeune homme.Enfin une rencontre qu'elle pouvait juger interressante.Lorsqu'il lui posa sa question elel attendit quelque instant avant de lui répondre.


-Je viens ici quans je dois me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:50

Il était ravi de faire une rencontre aussi délicieuse que celle de cette magnifique jeune femme et il lui fit son sourire le plus charmeur

Vous avez besoin de vous faire remonter le morale ?

Il se trouvait stupide d'avoir posé une telle question

Je me présente je m'appelle Josh
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

Haley était contente d'avoir fait une rencontre mais elle ne voulasi pas que ce garçon est de mauvaise pensé et le fait qu'il pose cette question sa faisait tout croire.Mais bon elle ne voulais pas tout gacher a cose de sa et de plus il se ratrappa bien en lui disant son nom.

-Enchenté moi c'est haley.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:22

Ravi de faire ta connaissance Haley

Il lui souria tendrement et posa sa main sur le siege a sa droite tout en la regardant dans ses jolis yeux

Tu permets que je me joigne a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

Haley était très étonné de la réaction de ce jeune homme.Jamais un garçon ne lui avait parlé comme sa.

-Bien sur que tu peut te joindre à moi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Haley)   Détente (Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Population :: New York City :: La Ville :: Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser