Lucas Murray
Messages : 76 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 33 Localisation : New York
More about you Relatiions: Payton (♥); Kate (♀♂); (☺) Nathan, Nate, Serena, ... Catégoriie au Lycée =): The Most Popular Boys Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:
| Sujet: Idée Sam 22 Mar - 20:32 | |
| je voulais proposer deux choses enfaite... - Sa serais bien de faire un sujet pour les demandes d'appart et autres... comme sa sa serais plus facile a gérer... - Deuxièmement dans le contexte de l'histoire on parle d'un certaine page internet... sa serais bien de la voir... enfin pour le moment y'aurais rien de spécial dessus mais bon... | |
|
Serena Van Der Woodsen Admin
More about you Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =) Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:
| Sujet: Re: Idée Sam 22 Mar - 20:57 | |
| Pour les demandes je viens de le faire.Ensuite la page Net, pour l'instant elle est sur la page d'acceuil.J'attends qu'il y'est réellement d'histoires avant de la créer =) Merci pour tes propostions | |
|
Haley Parker
| Sujet: Re: Idée Lun 24 Mar - 15:47 | |
| moi j'ai pas de sujet en cour snifff | |
|
Lucas Murray
Messages : 76 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 33 Localisation : New York
More about you Relatiions: Payton (♥); Kate (♀♂); (☺) Nathan, Nate, Serena, ... Catégoriie au Lycée =): The Most Popular Boys Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:
| Sujet: Re: Idée Lun 24 Mar - 15:48 | |
| SI tu veux je suis dans la salle de cours... | |
|