Gossip Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Population

Chut...Ne Vous énervez pas, vous êtes simplement observés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

More about you
Relatiions:
Catégoriie au Lycée =):
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Empty
MessageSujet: Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]   Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

Apparemment les filles n’étaient pas au rendez-vous ce matin, et c’était bien dommage pour Chuck Bass, qui lui, était d’attaque. Comme toujours si l’on y réfléchit bien. Il avait prit un petit déjeuner très léger chez lui, et s’était rendu à l’école dans l’une de ses plus belles voitures, conduit par l’un de ses plus serviables majordomes. Ses lunettes noires sur les yeux, son costume noir sans aucune imperfection, il était sortit de la dite voiture avec autant de classe que s’il était l’un des plus célèbres mannequin de la région. Bien sur, quelqu’un lui avait au préalable ouvert la portière. Un pâle sourire fit son apparition sur les fines lèvres de Chuck. Cette école était véritablement... accueillante. En fait, ce n’était pas tellement l’école en elle-même, puisque le jeune homme se devait d’étudier dans cette brillante université, il ne pouvait pas en être autrement pour lui. Non, ce qu’il aimait ici... c’était : Olivia et Serena. Deux filles nommées tentation. Pourquoi elles deux ? Oh et bien, c’est tout simple. Serena était la fille que toutes les filles désirent être et que tous les garçons veulent, que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Et Olivia, et bien parce que c’était d’ordinaire son bras droit. Seulement les deux jeunes filles ne s’appréciaient plus tellement comme il fut un temps. Et ça ne les rendait pas moins jolie aux yeux de Chuck Bass. Non, bien au contraire. Il enleva lentement ses lunettes et les mit dans sa poche, prenant bien garde à ce qu’elle ne soient pas pliées, et entra à l’intérieur de l’école, sous les regards insistant de toute les personnes présente. Chuck ne pouvait pas passer inaperçu. Non, parce que sa famille était l’une des plus riches et des plus honorable de toute la région, si ce n’était pas plus encore... Après plusieurs sourires rendus, il monta quelques marches d’un escalier sans vraiment savoir ou il comptait aller, en fait, il montait parce qu’il avait vu quelque chose juste un peu plus haut... Ou plutôt quelqu’un. Serena Van Der Woodsen, radieuse comme toujours. Arriver à ses cotés, et bien qu’il savait qu’elle ne le portait pas vraiment dans son cœur, il lui fit un croche pied discret de sorte qu’elle perde l’équilibre. Mais en bon chevalier servant qu’il était, il la rattrapa de justesse, d’une main ferme derrière ses épaules.

"Je n’ai qu’une chose à te dire. Arrête les talons aiguilles chérie. "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2008

More about you
Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion
Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =)
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]   Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Serena était en haut de ces marches d'escaliers, tranquille.Bien qu'elle ne le serait plus dans quelques secondes, lorsque Chuck Bass aurait monter toutes ces marches et l'aurait rejointe.Gagné.Quelques secondes plus tard, elle perdit l'équilibre et tomba dans les bras de Chuck.Quelle technique d'approche! 100% Chuck Bass.Les techniques de drague débiles, ça il connaissait.
La jeune demoiselle se remit debout, remit sa jupe déja courte, correctement , et ses talons aiguilles en place.


Je n'aurais pas glissé si un idiot ne m'avais pas fait de croche patte!

répondit nerveusement Serena.Chuck était, comment dire, une connaissance.Bien que ça fasse longtemps qu'elle le connaisse, le jeune homme n'arretait pas de la draguer, de lui faire des avances, croyant à chaque fois qu'il avait ses chances.
Malheureusement pour lui, certaines fois Serena n'était pas d'accord, d'autres fois un peu plus tentés.Comme ce jour peut-être?Depuis qu'elle avait vu Nate embrassé, Olivia dans les couloirs, elle avait envie de le rendre affreusement jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-population.bbactif.com
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

More about you
Relatiions:
Catégoriie au Lycée =):
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]   Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

Se desserrant de son étreinte, la demoiselle avait tout remis en ordre chez elle, en partant de ses cheveux, en passant par sa jupe, jusqu’à ses talons aiguille, sous l’œil appréciateur de Chuck, qui n’en avait pas loupé une miette. Il se mordit instinctivement la lèvre inférieure lorsqu’il entendit sa voix. Puis, mit une main sur le cœur, faussement touché.

"Idiot ? C’est moi que tu appelles comme ça ? "

Oh bien sur, il savait très bien qu’elle parlait de lui. Beaucoup de gens trouvait son humour...plutôt lourd. Mais il s’en fichait, aucun n’osait le lui faire remarquer, et ils avaient bien raison. Non pas qu’il soit impulsif ou qu’il se sert de ses poings n’importe quand, mais en fait .... Si. C’était bien cela. Alors mieux valait rester à l’écart. Il plissa légèrement les yeux et prit son regard le plus provocateur, l’inimitable – regard made in Chuck Bass – et fit de son mieux pour continuer la conversation...

"Serena Van Der Woodsen. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? On ne peut pas dire que l’on se soit croisé souvent toi et moi... "

Encore une fois, il passa une main dans le dos de la jeune fille. Cette fois non pas pour l’empêchée de tomber, mais ... par une simple et pure envie. Pourquoi faudrait-il toujours se justifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2008

More about you
Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion
Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =)
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]   Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

La jeune fille sentit le regard de Chuck se posé sur elle, à chaque fois qu'elle faisait un mouvement.Puis la main de ce pervers de Chuck glissa dans son dos.Elle sourit mystèrieusement à Chuck et s'approcha doucement de l'oreille de Chuck, en étant collé contre lui, pour certainement lui faire envie, avant de chuchoter dans son oreille, d'une voix sensuelle

Ne remet plus cette main dans mons dos, Chuck, ou tu te prendras un coup de talons aiguilles dans tes parties intimes, et tu verras que ça sert à quelque chose

La jeune fille s'écarta de Chuck et lui sourit, comme si de rien n'était

Oh non on ne s'est pas croisé souvent.Et heureusement...Je vais bien.Enfin j'allais bien et toi Chuck?

La jeune fille se passa la main dans les cheveux et fixa Chuck dans les yeux, pour l'empécher d'afficher ce regard provocateur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-population.bbactif.com
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

More about you
Relatiions:
Catégoriie au Lycée =):
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]   Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:38

Croyant naïvement qu’elle allait être docile, Chuck l’avait laissée s’approchée tout contre lui. Et il sentait son cœur battre un peu plus vite. Sa voix était chaude, tout contre son oreille, et elle parlait de façon sensuelle au possible. Comment voulez vous qu’il résiste ? Seulement, lorsque le sens de ses paroles se fraya un chemin jusqu’à son cerveau, le jeune homme perdit son sourire pour prendre une moue frustrée. Elle le rejetait, et l’accueillait en même temps, c’était une technique que seule Serena avait le don de bien faire. Mais elle n’allait pas résister longtemps à Chuck Bass. Non, puisque personne ne lui résistait. Le problème, c’est que Serena Van Der Woodsen, n’était pas personne... Et encore moins n’importe qui. Malgré tout, elle souriait toujours, et le jeune homme s’empressa donc de faire de même, il ne fallait pas qu’il montre qu’elle avait presque réussit à le démonter sur place. Non, pas avec si peu.

"Moi je vais très bien. Mais tu te doutes bien que je vais mieux lorsque je te vois."

Il lui avait fait un petit clin d’œil. Ses techniques étaient dignes d’un lourd dragueur de base, mais chez lui. Tout devenait plus subtile... Après un nouveau sourire charmeur, il renchérit sur le même ton suave et rebelle qu’il avait toujours :

"Serena je n’arrive pas à y croire. N’as-tu donc aucune reconnaissance ? Je t’ai empêchée de faire une chute abominable !"

La dite Serena venait de passer une main dans sa superbe chevelure d’un blond inimitable, et Chuck se sentait fondre sur place. Mais c’est bien vite qu’il reprit contenance, ce passant pour sa part, une main derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2008

More about you
Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion
Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =)
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]   Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:42

La jeune demoiselle était contente de l'effet qu'elle avait eu sur Chuck.Peu de filles pouvaient l'impressionner.A part elle.Et ça, c'était quand même une chance.Bien qu'il faut l'avouer, Chuck était plutot...Collant.Normal aussi, il aimait les belles filles, et Serena en était une.Du moins, c'est ce qu'il disait.

Je m'en doute bien.Vu la façon que tu es géné depuis que je t'ai chuchoté à l'oreille Chuck.Et je pourrais recommencer quand je veux.

dit la jeune femme avant d'adresser un clin d'oeil à Chuck.Un clin d'oeil certainement provocateur, car Serena savait bien que Chuck était "fou" de sa beauté...

Aucune reconnaissance? Chuck, si tu n'étais pas venu, aucune chute ne serait arrivé.

La belle demoiselle remit sa jupe correctement, elle bougeait sans cesse, à chaque mouvement de la jolie blonde.Elle ferma les yeux un instant et revit Nate qui embrassait Olivia.Lorsqu'elle les rouvrit,ils étaient dans le hall ,main dans la main.Génial, la jeune fille se tourna vers Chuck et lui fit un sourire charmeur

tu peux toujours essayer Chuck Bass...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-population.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]   Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien D'accidents on déjà eu lieu dans un escalier ? [pv Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties entre copines [Serena, mais vous pouvez vous incruster si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Population :: High Scool :: Lycée :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser