Gossip Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Population

Chut...Ne Vous énervez pas, vous êtes simplement observés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la rentrer ( libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Hall

Kate Hall


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35
Localisation : Au Bahut

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:19

Kate dormer trenquillement sous sa couette bien chaude, notre petite tete blonde aller poser la candidature de recrutement pour l'equipe des poms poms girls pour une nouvelle année haut en couleur et en emotions pour renporter le chanpionat sur les autres equipes de la regions

Le reveil se mit a sonner en fesant le bip bip legendaire pour annoncer " Kate c'est l'heure de se lever " elle donna un bon coup de poing sur le reveil et sortie du lit pour prendre une bonne douche elle enfila un jeans moulent avec un top noir et Hop direction le Bahut

Enfin arrivé Kate dit bonjour un peux a tous le monde en ouvrent les portes du Hall elle s'arrete devant le casié numero 07 et pris deux livre pour les cours de la matiné
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:49

Haley avai tmis son réveil une heure avant le début des cours.Même si elle aimait le lycée cette nouvelle année allait être spécial vu l'arrivé des garçons.Elle avait hate de voir sa.Elle se leva pris sa douche et mis un pantalon noir avec un haut rouge assez décolté pour plaire aux garçons.Elle pris son sac y mit quelque feuilles et sont stylos et se mit en route.
Arrivé elle alla à l'administration ou elle récupéra son code de casier.Elle avait le numéro 8 qui était son chiffre bonheur.Elle alla y récupérer les livre et y vit Kate.


-Salut miss tu es déja là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : New York

More about you
Relatiions: Payton (♥); Kate (♀♂); (☺) Nathan, Nate, Serena, ...
Catégoriie au Lycée =): The Most Popular Boys
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:35

Lucas qui s'était préparer pour une nouvelle rentré dans une nouvelle école arriva avec un coupé sport qu'il gara sur le parking de l'école.... Il était déja avec des amis à lui, ils entrèrent dans le hall de l'école. Il tapa dans la main de ces potes et alla à l'administration pour avec son emploie du temps et le numéro de son casier... La secrétaire lui donna le numéro et son planning...

Il retourna dans le hall pour aller dans un long couloir avec beaucoup de casier contre les mur il avais le casier numéro 11. Il alla à celui-ci et l'ouvrit des filles passais derrière lui et il sentais qu'on le regardais... Il sortit de son sac tout les bouquins que la femme de l'accueil lui avais donner et les rangea dans son tout nouveau casier
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hall

Kate Hall


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35
Localisation : Au Bahut

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:44

La jolie blonde regarder l'emploi du temps pour la semaine alors aujourd'hui on commence avec deux heure de francais et une heure de Géo suivis de la langue Anglaise Kate soupira les cours etait pas vraiment le fort de la jeune femme, elle attendit une voix familiere est tourna la tete en voyent Haley une amie proche de la jeune Hall

- Coucou toi ^^ Ouai je suis tonber du lit !!

dit-elle en rigolent elle lui fit la bise en la prenant par un bras regardent sont amie avec le sourire prenant le sac sur ses epaule quand elle croisa le regard d'un beau jeune homme elle decida d'aller a sa rencontre

- Salut tu es nouveaux en ville ??

Kate regarder Haley avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

Haley fit la bise à Kate puis fu tenter par la garçon qui se tenait près d'elle.Il était plutot mignon.Mais bon elle n'était pas du genre a aller cher les gens et leur parler contrairement à Kate.Celle ci était d'ailleur aller à la rencontre du jeune garçon et Haley ferma son casier pour la suivre.Le garçon était vraiment beau et Haley était contente que Kate est fait le premier pas.

-Salut alors tu es nouveau dans ce bahut ?

Logiquement il était nouveau vu que le lycée venait d'ouvrir aux garçons mais elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : New York

More about you
Relatiions: Payton (♥); Kate (♀♂); (☺) Nathan, Nate, Serena, ...
Catégoriie au Lycée =): The Most Popular Boys
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:58

Lucas était toujours entrain de ranger son casier il collais son emploie du temps sur la porte intérieur quand deux filles assez jolie venait à sa rencontre la première était vraiment belle, la deuxième aussi mais ce n'était pas son genre

Salut les fille

Il les regarda en souriant et continua sa phrase...

Oui je suis nouveau ici mais pas en ville, j'ai juste changer d'établissement c'est plus proche de mon apart

Il termina s'accrocher son emploie du temps et regarda ce qu'il avais pour commencer.

Au faite, moi c'est Lucas... Vous aussi vous commencez avec deux heures de français?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hall

Kate Hall


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35
Localisation : Au Bahut

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

Kate qui aimer faire de nouvelle rencontre et en plus un garcons aussi charment que ce fameux
Lucas connaissent a present l'identité du jeune homme elle sortie l'emploi du temps pour regarder si elle avait
bien deux heure de Francais avec un sourire radieux elle lui repondit


- Enchanter moi je m'appelle Kate, Enchanter de te connaitre, tu vera personne ne passe inapercu
dans ce Bahut ^^


Kate rangea l'emploi du temps dans sont sac

- Moi je commence par le Francais et toi Haley ??

La jolie blonde tourna la tete a l'appelle de sont nom Andrew un eleve de seconde lui glissa un mots dans sa
poche en le lisent discretement et revint vers Haley et Lucas avec le sourire


- Tu veux faire partie de l'equipe de Basket ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : New York

More about you
Relatiions: Payton (♥); Kate (♀♂); (☺) Nathan, Nate, Serena, ...
Catégoriie au Lycée =): The Most Popular Boys
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

Il souria aux deux jeunes filles, il était content de rencontrer de nouvelles personne. Il entendis Kate dire qu'elle avais Francais sa voulais dire qu'il était dans la meme classe...

Enchanter moi aussi ... super on sera ensemble alors j'aime pas le francais c'est le cours où je suis le plus nul ...

Kate lui demanda ensuite si il aimerais intégré l'équipe de basket de l'école, il réfléchit un instant c'est vrai qu'il était tres doué en basket mais n'y avais pas rejoué depuis un ans, mais c'est vrai que sa serais une bonne apportunité de recomencer, de plus il se ferais un bonne réputation dans le lycée

Oui, a vrai dire j'était dans un équipe il y a un an et sa me plairais de recomencer

Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:44

  • Haley regarda son emploit du temps comme le lui avait demandé Kate.Elle avait aussi deux heures de Français.Aparament les trois avaient le même emploit du temps et étaient donc dans la même classe.Elle était super contente d'être dans la classe de sa meuilleur amie.

    -Oui moi aussi j'ai français.On est tous dans la même classe.C'est cool sa.

    Elle vit alors le jeune homme glisser un papier dans la poche de Kate.C'était surement pour l'inviter.Tous les gas flachent sur elle.C'était une fille super.

    -A c'est cool que tu aille dans l'équipe de basket Lucas.Enfin si tu accepter.Au faite moi c'est Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : New York

More about you
Relatiions: Payton (♥); Kate (♀♂); (☺) Nathan, Nate, Serena, ...
Catégoriie au Lycée =): The Most Popular Boys
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:51

Enchanté Haley... Oui j'adore le basket, j'était le meilleur de mon équipe mais j'ai arreté pendant un an parce que sa me prenais trop la tête...

C'est vrai que ce n'était pas la vrai raison pour laquelle il avais arreter son sport préféré, enfin si c'était une des raisons mais bon c'était quand meme personnelle et lil ne voulais pas que sa se sache, enfin pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hall

Kate Hall


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35
Localisation : Au Bahut

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

La jeune femme leur fit signe d'aller marcher un peux trenquillement dans la cour profitent de ne croiser aucun professeur dans le couloir rien que de penser au tone de devoir par la suite lui donner une terrible migraine

- Je pense qu'avec un joueur comme toi on risque pas de perdre aucun match ^^

dit-elle en prenant Haley par le Bras ne lachent pas sa meilleure amie meme si Kate etait peut etre Connu juste certaine personne pouvait vraiment connaitre notre vrai petite Kate Hall

- Je vais m'inscrire au groupe des Pom pom cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : New York

More about you
Relatiions: Payton (♥); Kate (♀♂); (☺) Nathan, Nate, Serena, ...
Catégoriie au Lycée =): The Most Popular Boys
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:36

Ah c'est cool sa... y'avais pas d'équipe de pom pomgirl avant ?

Pourquoi faire une équipe de pom pom alors qu'il n'y a pas de garcons pour faire une équipe de basket..

Et sinon cette école, elle est comment ? Y'a souvent des fêtes ?

Lucas adorais sortir c'etait l'un de ces passe-temps favoris
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker

Haley Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08

Haley écoutait la discussion des deux jeunes.Si Kate s'inscrivait cher les pompom elle y irai sans doute aussi.Ses deux la elles sont inséparable.

-Moi peut-être aussi.Non y n'y aviat pas de pompom vu q'uil n'y avait pas de basketteur.

On pouvait dire que lelycée était cool mais des fête entre fille sa ne se fesait pas trop alors a ce niveau on ne pouvait pas dire que c'était la joie.

-Au niveau des fêtes pas trop mais sinon c'est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:07

Peyton avait commencé très tôt avec deux heures de maths, elle était vraiment larguée dans ces cours là. Elle trouva son casier et l'ouvrit. Elle se dépêcha d'entasser ses bouquins de la journée et referma aussitôt son casier pour éviter que tout ce qu'il contenait ne lui explose à la figure tellement il était encombré ^^'. Elle s'y adossa soulagée de ne pas avoir une fois de plus exposé sa maladresse aux yeux de tous. Peyton consulta sa montre, elle était un peu en avance sur son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrer ( libre) Empty
MessageSujet: Re: la rentrer ( libre)   la rentrer ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrer ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pied bon oeil (libre)
» vient se baigner[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Population :: High Scool :: Lycée :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser