Gossip Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Population

Chut...Ne Vous énervez pas, vous êtes simplement observés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon pied bon oeil (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Josh se leva hyper tot ce matin, il avait envie d'aller se dégourdir les jambes à l'extérieur afin de faire son footing matinal avant d'aller en cours. Il enfila un survêtement de sports Reebok et ses baskettes de la même marque afin d'aller courir a l'extérieur alors que le jour ne s'était même pas encore levé...il alla courrir environ 25 minutes avant de revenir chez lui le corps ruissellant de sueur et il se dirigea illico presto a la salle de bain afin de prendre une douche amplement méritée. Il en ressorti après un bon quinze minutes et il alla enfiler un jeans et une chemise noire et mit sa veste après avoir mangé un muffin en vitesse et il quitta en direction du lycée. Il stationna sa voiture dans l'espace de stationnement réservé aux étudiants et il entra dans le hall et se ballada a la recherche de son casier, il vit des étudiants qui discutaient entre eux et ne voulant pas trop les importuné il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2008

More about you
Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion
Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =)
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

Serena arrivait aujourd'hui au lycée, d'aassez bonne humeur...Ses livres pleins la main, se dirigeant vers son casier, son ipod dans les oreilles, son sac sur l'épaule, la belle était habillé d'un slim noir, de chaussure à petit talons, et d'une chemise blanche avec par dessus un haut noir.Olivia adorait cette tenue, et serena aussi.La jeune fille , en plein dans ses pensés, en écoutant sa chanson préféré, rentra dans quelqu'un.ses livres tombèrent au sol, et la jeune était alors part terre, en compagnie d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-population.bbactif.com
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:00

Alors qu'il déambulait en regardant un peu partout et nul part a la fois, Josh fut percuté et il tomba au sol et lorsqu'il leva les yeux il vit qu'il était au sol en compagnie d'une jeune femme et en se relevant il l'aida a se relever et a prendre ses différents bouquins qu'elle avait échappé...il s'en voulait car si il avait mieux regardé elle n'aurait pas tombé au sol

Désolé je ne t'ai pas vu arrivé je suis impardonnable....tu vas bien ? rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2008

More about you
Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion
Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =)
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Serena se fit aidé par le jeune homme pour se relevé.La jeune fille lui sourit et récupéra ses livres.Elle lui sourit, tout en reméttant ses cheveux en place.

Si tu peut etre pardonnable.Je n'ai pas fait attention non plus.Tout va bien ne t'inquiète pas.

Serena sourit à nouveau.Elle n'avait jamais vu le jeune homme avant, peut-être qu'elle ne lui avait prété aucune anntetion.En tout cas, il était plutot pas mal.

Serena Van der Woodsen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-population.bbactif.com
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

Il souria a la jeune femme lorsqu'elle lui confirma qu'elle allait bien et que tout était ok, il était soulagé

Merci c'est gentil a toi de ne pas m'en vouloir

Il souria a la jeune femme, il ne l'avait jamais rencontré auparavant...surement parce que le destin avait décidé qu'ils devaient se rencontre que maintenant il continua alors de lui sourire et se dit qu'elle était tout simplement sublime

Ravi de te rencontre Serena...je m'appelle Josh...Josh Miller
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2008

More about you
Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion
Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =)
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

La blondinette sourit à Josh, il avait l'air très sympathique.et surtout beau goss.Ce qui n'était pas pour déplaire a la belle.

Je ne t'en voudrais pas pour ça.

Serena rigola et écouta se présenté Josh.

Enchanté Josh!Tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-population.bbactif.com
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:33

Il souria a la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lui en voudrait pas pour ca, il la regarda dans les yeux, franchement elle était superbe et il était heureux de passer un peu de temps en aussi charmante compagnie

Je suis nouveau...je viens d'arriver et toi t'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2008

More about you
Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion
Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =)
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:14

Serena fit un clin do'eil à Josh.Un nouveau? il était tombé sur la bonne personne pour son premier jour.

J'ai habité ici toute mon enfance, et il y'a un an je suis partit.Et maintenant me revoila

dit la belle blonde à beau brun^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-population.bbactif.com
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:48

Josh était ravi d'etre tombé sur Serena et il lui sourit

D'accord, tu voudrais me faire visiter un peu ?

Dit-il en la regardant dans ses yeux flamobytants
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2008

More about you
Relatiions: Nate ...Le Seul && L'uniique .... Oliiviia , Best Friiends ;) ...Nathan , irrésistible tentatiion
Catégoriie au Lycée =): Most Popular Girls =)
Nombre d'Article du site Gossip Population, parlant de toi:

Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

La blondinette sourit à Josh

Päs de soucis...et comme ça on lpoupera un peu de cours!

Serena sourit à Josh.La, elle aperçut Nate à l'atre bout du couloir qui se dirigeait vers Olivia.Avec un petit pincement au coeur, la jeune fille regarda Josh dans les yeux et lui dit

Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-population.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bon pied bon oeil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon oeil (libre)   Bon pied bon oeil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon pied bon oeil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentrer ( libre)
» vient se baigner[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Population :: High Scool :: Lycée :: Hall Du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser